|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour toi mon ami!
10/11/2005 12:50

Notre amitié s'est développée au fil des jours et des saisons

à travers les joies, les éclats de rire
mais aussi nos jours de tristesse,
à travers les secrets partagés...
comme si la vie l'avait toujours voulu ainsi.
Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire
combien je chéris le temps
que l'on passe ensemble à parler, à rire, à s'écrire
et tout le bonheur que me procure ton amitié.

En toutes amitiés !

| |
|
|
|
|
|
|
|
L'amour
10/11/2005 12:38
Tous les trésors de la terre ne valent pas
le bonheur d'être aimé !
Aimer et être aimé, c'est profiter du des deux côtés !
| |
|
|
|
|
|
|
|
J'ETAIS A TOI
10/11/2005 11:18

J'étais à toi peut-être avant de t'avoir vu, Ma vie, en se formant, fut promise à la tienne ; Ton nom m'en avertit par un trouble imprévu ; Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne. Je l'entendis un jour et je perdis la voix ; Je l'écoutai longtemps, j'oubliai de répondre ; Mon être avec le tien venait de se confondre: Je crus qu'on m'appelait pour la première fois. Savais-tu ce prodige? Eh bien! Sans te connaître, J'ai deviné par lui mon amant et mon maître, Et je le reconnus dans tes premiers accents, Quand tu vins éclairer mes beaux jours languissants. Ta voix me fit pâlir, et mes yeux se baissèrent. Dans un regard muet nos âmes s'embrassèrent ; Au fond de ce regard ton nom se révéla, Et sans le demander j'avais dit:
"Le voilà !" Dès lors il ressaisit mon oreille étonnée ; Et y devint soumise, elle fut enchaînée. J'exprimais par lui seul mes plus doux sentiments ; Je l'unissais au mien pour signer mes serments. Je le lisais partout, ce nom rempli de charmes, Et je versais des larmes. D'un éloge enchanteur toujours environné, A mes yeux éblouis il s'offrait couronné. Je l'écrivais... Bientôt je n'osais plus l'écrire, Et mon timide amour le changeait en sourire. Il me cherchait la nuit, il berçait mon sommeil, Il résonnait encore autour de mon réveil: Il errait dans mon souffle, et, lorsque je soupire, C'est lui qui me caresse et que mon coeur respire. Nom chéri! Nom charmant! Oracle de mon sort! Hélas! Que tu me plais, que ta grâce me touche! Tu m'annonçais la vie, et, mêlé dans la mort, Comme un dernier baiser tu fermeras ma bouche."

| |
|
|
|
|
|
|
|
Tu.....
10/11/2005 02:32

Tu t'es fait prince pour me faire princesse, tu t'es fait roi pour me faire reine, tu t'es fait poète pour me faire muse, tu t'es fait enfant pour me rendre l'innocence, tu t'es fait amour pour me faire ange.

Que de douceur dans ton coeur pour me donner tout ce bonheur Je suis éblouie, et le resterai toute la vie.

En échange tu ne me demandes rien juste se garder main dans la main.
Alors pour toi je me ferai princesse, pour toi je me ferai reine, pour toi je me ferai muse, pour toi je resterai une enfant, pour toi je me ferai ange.
Elle a le coeur à ce qu'elle chante Et c'est toute la forêt qu'elle enchante...
Elle fait fondre la neige D'un geste , d'un sortilège...
Les paumes ouvertes vers le ciel Ils viennent tous à son appel...
Des oiseaux c'est la nourrice De son amour ils sont complices

| |
|
|
|
|